Monde d'amnestie Index du Forum

Angélinø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélinø

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: Angélinø Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Cécilia dans la vrai vie j'ai 22 ans et oui je suis une fille malgré mon perso qui est un gars ^^ (n'es-ce pas koutestu =) ) . Je viens de sortir du lycée, ce qui fait que je doit cherché du travail !! et c'est compliqué à cause de la crise économique mais bon je vais bien trouvé au bout d'un moment .

J'aime écouter de la musique, sortir, faire la fête avec mes amies et jouer à wow !!

Confused J'espère que ma présentation vous a plus et a+ sur wow
!! Confused

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koutetsu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Angélinø Répondre en citant

Bienvenue =) et encore dsl de t'avoir pris pour un mec x)

Angélinø

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Angélinø Répondre en citant

C'est pas grave tkt =)

MSN
Shinuzo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:37 (2009)    Sujet du message: Angélinø Répondre en citant

Bienvenue à toi =)=) moi aussi je pensais que tu était un gars vu ton perso mdr ^^ pourquoi cette preference pour les perso masculin ^^?

Visiter le site web du posteur
Koutetsu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:43 (2009)    Sujet du message: Angélinø Répondre en citant

étrange ^^

Dernière édition par Koutetsu le Sam 22 Aoû - 01:53 (2009); édité 1 fois
Angélinø

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:51 (2009)    Sujet du message: Angélinø Répondre en citant

A oui lakel ?

MSN
Angélinø

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:52 (2009)    Sujet du message: Angélinø Répondre en citant

c'est juste que sur origins j'ai fait un perso fille et ke je voulais maintenant en faire un gars sur renaissance et rien d'autre !! 

MSN
Shinuzo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 03:03 (2009)    Sujet du message: Angélinø Répondre en citant

Okay   ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Angélinø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation