Monde d'amnestie Index du Forum

Et c'est qui le pgm ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Screenshoot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koutetsu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Et c'est qui le pgm ? Répondre en citant

Jposte encore pour se flemmard de Elli x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellija

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Et c'est qui le pgm ? Répondre en citant

Mr. Green 4098 De coup critique Very Happy au lvl 59 quand meme XD désolé koute Mr. Green

MSN
Ponzu

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: Et c'est qui le pgm ? Répondre en citant

Quand je dis que guerrier sa déchire Smile

MSN
Shinuzo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Et c'est qui le pgm ? Répondre en citant

Bah jveux bien le croire vu le screen mais bon les mob dez flammes infernales comme les peons on pas beaucoup de defense perso les wawa sa me fait rarement + de 2000
 en cc sur mon pretre et genre 1400-1500 le plus souvent ^^  c'est juste un mob a mon avis tu fera pas sur les joueur Laughing

Visiter le site web du posteur
Ellija

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Et c'est qui le pgm ? Répondre en citant

J'ai fait 7k sur un joueur NA XD

MSN
haowyr

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:16 (2010)    Sujet du message: Et c'est qui le pgm ? Répondre en citant

Ca sucks a wawa c'est tout =p (bon ok ils me foutent quand même la misère... xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Et c'est qui le pgm ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Screenshoot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation