Monde d'amnestie Index du Forum

Kelstath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelstath

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:32 (2009)    Sujet du message: Kelstath Répondre en citant

Hug !

Alors je me présente, ancien Allié passé récemment du coté de la Horde, car un peu marre et envie de connaitre à fond le jeu.

In Game je suis un Mort-vivant Guerrier, et mon main Allié est un Humain Mage 70 stuff S1 qui se nomine Mjollnir.

In Real Life, je m'appelle Baptiste, 18ans, plutôt grand et mince, j'aime m'habiller en noir, pourtant je ne suis pas (plus) Gothique (ils ont une mentalité trop extrémiste à mon goût).

Ce que j'aime ? World of Warcraft, ou plutôt Warcraft et tout son univers. J'en apprend tout les jours un peu plus sur le monde (virtuel) qui nous entoure, et j'adore ça. On peut dire que je suis un Historien d'Azeroth.

Coté musique je suis plutôt métaleu. Mais tout type de métal, du brutal-death (Mortician) au Néo (AqME) en passant par le Folk (Korpiklaani), je suis ouvert à tout ! Very Happy

Côté lecture, j'aime beaucoup les BD Européennes, les Comics (Spider-man surtout), les Mangas (FMA, Death Note), j'aime la litérrature classique notemment Baudelaire (poète français), mais aussi fantastique (Harry Potter).

Au niveau cinématographique, je suis 200% fan de Star Wars, et, tout comme l'univers de Warcraft, j'essaye d'en apprendre un maximum. J'adore aussi le Seigneur des Anneaux, les Matrix, et tout les film type Thriller/Horror.

Pour ce qui est des études, je rentre en BTS 1ère année dans la section Hotellerie restauration.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des question... je vous écoute !

PS : une photo en promo Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koutetsu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Kelstath Répondre en citant

Han mais tu es Darkvador ? °°
bievenue JJR

Kelstath

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: Kelstath Répondre en citant

Yeap je suis Dark Vador j'sais pas qui c'est la lopette à coté  Rolling Eyes

MSN
Bbeii

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Kelstath Répondre en citant

Roh, t'es à fond beau uu'
Euuuum, questiiions... ça va ? (:

« Nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit. »

MSN
Koutetsu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Kelstath Répondre en citant

J'kiff ton look bataw xD

JJR en force x)

Kelstath

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Kelstath Répondre en citant

Embarassed Embarassed

Entre Kout' et Bbeii... x)

wi ça va Smile et toi ?

MSN
Bbeii

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Kelstath Répondre en citant

Biiien Very Happy

« Nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit. »

MSN
Ellija

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: Kelstath Répondre en citant

Bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Kelstath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation