Monde d'amnestie Index du Forum

Krid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krid

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:40 (2009)    Sujet du message: Krid Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Premièrement merci de m'avoir recruter dans votre guilde, malgré mon faible lvl (4 pour le moment).

IRL : Je m'appel Sebastien, j'ai 19ans, bientôt 20 (en octobre). J'habite à Sézanne dans la Marne (51), ville de 5000 habitants entre Troyes au Nord et Reims au Sud. Je rentre en 1ére année de  BTS - Commerce international.
Ce qui m'intéresse Irl : les jeux vidéo, World of Warcraft bien sur ^^, la bière, le metal (thrash et death metal \,,/) et ma copine. Je n'ai pas honte d'avoir une vie sociale ^^.
Sinon j'aime le rugby que je pratique. Je joue 2éme ou 3éme linge pour ceux qui savent à quoi ça corespond ^^.

IG: Krid voleur Mort vivant lvl 4 (pour le moment), entrer dans la Horde grâce à Kelstath.
Je sais pas combien de mois?Années? j'ai de l'expérience dans WoW, puisque j'ai un nain guerrier spé tank lvl 70. J'ai décider de rentrer dans la Horde et de m'y consacrer plus, au vue de la trournure que prenait notre guilde avec Kelstath.

Me voila parmis vous pour avoir une bonne expérience de jeu, que je suis sur avoir. Kelstath m'a parler posotivement de votre guilde.

A bientôt IG. Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koutetsu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Krid Répondre en citant

Bah bienvenu =)

Kelstath

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: Krid Répondre en citant

( -.- ) Merci Koute pour cette intervention... x)

MSN
Bbeii

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Krid Répondre en citant

Héhé, tu verra, moi au début j'avais du mal à m'intègrée parce que dans la guilde on est plutôt super proche.
Mais quand tu te serra fais une place, tu vas trop l'aimer Very Happy

Bienvenue dans la Horde, Mwhah.

« Nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit. »

MSN
Koutetsu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: Krid Répondre en citant

Moi je me suis vite intégré dans la guilde °°

Et rebienvenue =) xD

Faut te trouvé un surnom x)

Kelstath

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: Krid Répondre en citant

Ben il s'appelle Seb, et Seb, c'est bien xD

MSN
Koutetsu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:22 (2009)    Sujet du message: Krid Répondre en citant

SLR

Seb la rousse *.*

Kelstath

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Krid Répondre en citant

NAN C'MOI LA ROUSSE è_é

MSN
Koutetsu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Krid Répondre en citant

j'kiff ta baniere *.*

Kelstath

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Krid Répondre en citant

Ma signature, oé elle rox tout x)

MSN
Ellija

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: Krid Répondre en citant

Bienvenue

MSN
Krid

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: Krid Répondre en citant

Non non, je ne suis pas roux >.<.
Mais euh Seb c'est bien, ça me va ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Krid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation