Monde d'amnestie Index du Forum

event 19/07/2009 hein Bbeii =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Screenshoot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minihell

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: event 19/07/2009 hein Bbeii =) Répondre en citant

voila aprés l event les MJ ont décidé de nous morph et voila ce que sa a doné: Bbeii au début en humain "prostitué" comme tu as dis Bbeii et moi en petit dragon =P.

voila c Bbeii mais chut faut pas le dire !!

voila ca c est moi =P.

la voila nous 2 ^^". meme si elle prend beaucoup de place et qu'on ne voit q elle u_u".

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koutetsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: event 19/07/2009 hein Bbeii =) Répondre en citant

mdrr

Bbeii

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: event 19/07/2009 hein Bbeii =) Répondre en citant

Enfaite je vous explique =___=

J'ai donc été changée en a² prostituée par un premier MJ ( Oui, oui x) ) & Mini m'as dis que je serais sur le forum donc je suis aller
voir un autre MJ & je lui ai expliquée la situation, & pour évitée que j'me tape la honte ( mais c'est fais quand même )
sur le forum il m'as changée en un truc ... Plus ....  Gros ? Avec plus de...tetes ? Ouais...  M'enfin merci le Mj x)

Et Mini est donc resté une petite chose x)

« Nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit. »

MSN
Bbeii

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: event 19/07/2009 hein Bbeii =) Répondre en citant

Nous voila donc ... assis x)

Mini qui passe le balais x)

J'aurais bien aimée être un phoenix  Mad

Une Hydre sur une monture, vous aviez déjà vu ça ? x)

« Nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit. »

MSN
Shinuzo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:32 (2009)    Sujet du message: event 19/07/2009 hein Bbeii =) Répondre en citant

eh bah c'était la fete x) j'adore la premier screen de l'hydre on dirait que les trois tête rigole  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: event 19/07/2009 hein Bbeii =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Screenshoot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation