Monde d'amnestie Index du Forum

Infiltration succes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Screenshoot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koutetsu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: Infiltration succes !!! Répondre en citant

Commandant: Agent Deenratock, la filature a t'elle réussi ?

Deenartock: Oui chef, je vous met en visio regarder par vous même !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: Infiltration succes !!! Répondre en citant

Excellent...il ou dede..il est si bien cacher que je ne le voi pas.. Mort de Rire

Aurore

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:07 (2009)    Sujet du message: Infiltration succes !!! Répondre en citant

non mais serieux il est ou??, je ne le voi vraiment pas..je voir chris mais pa dede...c'eset pas bien ca..

Deenartock

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: Infiltration succes !!! Répondre en citant

lol je devai etre un peu plus loin xD ha le bon vieu temp du killage de pnj non agressif ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Infiltration succes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Screenshoot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation