Monde d'amnestie Index du Forum

Dahia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hangelika

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: Dahia Répondre en citant

Bon je sais je me présente un peu tard, maintenant la plupart d'entre vous me connaisse !! Mais bon vaut mieux tard ke jamais !! Voila alors je m'appelle Angélique, je sui très amoureuse de mon tit Adrien (Saskesan).
Ke dire... cela fait environ 1 an ke je joue a wow ^^, jaime bouquiner, mon ordi, mes amis ... Bon et puis après si vous voulez plus de détail ben dites le moi et je verrai si je veu bien y répondre Very Happy

Bisous a tous angel/Dahia

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saskesan

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: Dahia Répondre en citant

PLUUUSSSSSS Razz

hangelika

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Dahia Répondre en citant

Ah oui et tu veux savoir koi de moi,?  tu me connais mieux ke tou le monde ! Very Happy

Koutetsu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Dahia Répondre en citant

ta oublier des truc, ton age, que tu admire Koutetsu, que Koutetsu est ton dieu....... XD

hangelika

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Dahia Répondre en citant

Mort de Rire  alors mon age : 20 ans et sinon bon d'accord va pour je t'admire, mais nan Koute dsl mais TU N'EST PAS UN DIEU !! Very Happy

Koutetsu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Dahia Répondre en citant

snif

Saskesan

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: Dahia Répondre en citant

Quoi tu l admir ! Maaaaa Chris sa va chauffé pour tes oreilles a force !!! Bannir

hangelika

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:14 (2009)    Sujet du message: Dahia Répondre en citant

Mais Adrien toi c meme plus de l'admiration c plus !!!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Dahia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation