Monde d'amnestie Index du Forum

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Flood room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saskesan

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:16 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut a tous, je vous previens juste que je ne risque plus de joué pendant un ti moment car je pars en vacances avec Dahia et qu apres je déménage donc le temps d'avoir un connexion faudra ptet quelques jours.
Cela étant dit c'est pas plus mal car wow sa commencais un peu a me saoulé donc sa me fais un tite pose avec de revenir dessu courant septembre.

Wala j'espere d ici la voir de nouveau joueur et de nouveau 70 pour qu on puisse instance et Arene ensemble Okay

Amicalement Adrien

Ps: ci join des tof de ma destination de vac Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koutetsu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nan pas saske ><

Ue bonne vacs mec^^ profite en bien =p

hangelika

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Woué c beau la ou on part on vacances !!! Very Happy
Pour moi ce sera pareil a partir de demain je ne serai plus sur wow  avant 3 semaines voila !!!
Bisous a plus Angel

Saskesan

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:36 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci Chris et n oublie pas de tué quelques Low de ma pars Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Flood room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation