Monde d'amnestie Index du Forum

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ponzu

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

DÉJA : La fleimme de faire un gros truc :

IRL : Je m'appelle Romain, j'ai 19ans et je vis en bretagne dans le Finistère, chez ma mère ( qui n'est jamais  Okay ) donc je suis toujours tous seul en gros, je vis seul lol

Je suis un passionné de Sport et surtout le Rugby, que je pratique depuis 14ans ( pas depuis que j'ai 14ans ) ! Enfin j'adore etre dans les Côtes d'Armor, car c'est labas que sont tous mes potes pour prendre des mi*** phénoménal ! enfin passont !

Dans le jeu, mon Pseudo est Ponzu, cela viens d'un manga ( hunter x hunter ), pretresse lvl 66, avec un bug qui me permet d'avoir tous les jobs, mais je monte que Alchi : 366, Herbo je le monte plus : 375 et Enchanteur 240 pour le moment ! ( Je recherche des verts de lvl 31 et plus ! )

Voila sa me casse les couilles d'écrire plus en attendant que le serveur reboot donc je me bare ! ( j'aime utilisé les insultes et être méchant ( bien que je suis tous le contraire en vrai Mr. Green ( mais je suis très ( trop ?! ) nerveux par contre )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koutetsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PONZU

Bah écoute bienvenu^^

Shinuzo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue à toi ! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde d'amnestie Index du Forum -> Monde d'amnestie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation